Actualités

Présentation de la gamme DEHONDT COMPOSITES.

DEHONDT COMPOSITES sera présent sur le stand Q87 – HALL 5.

Nous vous invitons à venir voir nos différentes solutions de matériaux composites biosourcées thermoplastiques….Roving, tissus techniques, pré-imprégnés, plaques et panneaux sandwichs.

Rendez-vous à partir du 06 mars, Villepinte, PARIS !!!

JEC WORLD 2018

Composites Europe, BATIMAT et MADE IN FRANCE.

DEHONDT COMPOSITES a participé à 3 salons, un en Allemagne, Composites Europe et deux à Paris, Bâtimat et Made In France.

MEILLEURS VOEUX POUR 2017

Toute l’équipe du Groupe DEHONDT vous souhaite de meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

2017

2017

Le 115ème concours Lépine a récompensé ce samedi 7 mai l’association Cévennes Car Club PGO.

Le 115ème concours Lépine a récompensé ce samedi 7 mai l’association Cévennes Car Club PGO.

Le prix de l’Assemblée Nationale revient à ce club d’étudiant d’Alès pour leur voiture électrique « e-Hemera » intégralement conçu par eux.

Flax Technic est partenaire de ce projet depuis 2012 pour la fourniture de renforts en lin que l’on retrouve dans la carrosserie et l’intérieur de la voiture.

adrien-milliand-le-president-du-cevennes-car-club-de_1903703_667x333

http://cevennescarclub.fr/pgo-hemera/

 

Flax Technic représente le savoir-faire français à la foire de Hanovre.

Flax Technic et ses solutions innovantes de renforts à base de fibres de lin pour matériaux composites ont été choisies par BUSINESS France pour représenter la créativité française à la Foire de Hanovre, la « Hannover Messe » du 25 au 29 avril 2016.

Stand FT_Hanovre2016_BD

Démonstrateur « Créative Lightness » – Flax Technic.

 

La foire de Hanovre est le plus grand salon de la technologie industrielle au monde, rassemblant 190000 visiteurs cette année. Les Etats-Unis sont le pays invité d’honneur de la foire et le président Barack Obama accompagné de la chancelière allemande Angela Merkel ont fait l’honneur d’inaugurer le salon le premier jour.

Pour le lancement de son initiative Créative Industry, l’agence Business France avait un invité de marque, Emmanuel Macron. Le ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique a mis en avant le savoir-faire industriel français. « Aujourd’hui, je suis très fier de lancer l’initiative Créative Industry à Hanovre, dans le cadre de la plus grande foire industrielle au monde, pour faire valoir les atouts industriels singuliers de notre pays : la France, au travers de ses entreprises, petites, moyennes ou grandes, innove, entreprend, crée et s’ouvre au monde », a déclaré le ministre le mardi 26 avril 2016 sur le stand de Business France du hall 8.

Créative Industry est la première déclinaison thématique de la campagne « Créative France », lancée par le Premier ministre Manuel Valls le 5 octobre 2015 à Tokyo.

A cette occasion, le ministre de l’Industrie, Emmanuel Macron, est venue rencontrer la société Flax Technic.

Lancement de "Créative Industry" par le Ministre de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique, E. Macron.

Flax Technic présent à la Foire d'Hanovre du 24 au 29 avril 2016.

Flax Technic – Groupe Dehondt sera présent à la Foire de Hanovre du 24 au 29 avril 2016 sur le stand de Business France, Hall 8, stand A19.

Nos produits ont été choisis pour illustrer l’une des 7 thématiques retenue – « Nouveaux Matériaux Composites » – afin de représenter ce que sera l’Industrie du Futur.

Venez nous rencontrer à cette occasion et découvrir les nouveaux matériaux de demain, légers, performants et recyclables.

DSC04957_2_BD

Démonstrateur présenté à Hanovre.